pastèque Petite graine
Feuille de personnage Niveau de graphisme: Confirmé Barre de participation: (100/100)
| Sujet: Avatars et Signatures by Pastèque Mar 30 Déc - 21:30 | |
| Hello, Je fais principalement des avatars et des signatures... Je peux aussi vous faire des montages juste pour vous, pour votre plaisir... Je veux bien faire des montages pour votre plaisir, Du graphisme pour vos forums, des avatars et des signatures... Voilà 8 exemples de signature avec des techniques bien à moi =D (La Signature sera mise à la bonne dimension ) - Spoiler:
Formulaire pour Sigantures et Avatars : Style Souhaité: N°Combien De Pièces (si style N°3): Couleurs Dominantes :Couleur Fond( si style N°4,5 et 6) *image (adresse URL ou en spoiler svp): brush (aucun par défaut) : *texte avatar : *texte signature : cadre[Bord en relief possible](rien par défaut) : autres :
J'ai beaucoup appris d'England-Horse...Mais j'ai découvert des techniques bien à moi...Mercii England' pour le style 7 =D Toutes Copies INTERDITES sans autorisation... Et merci de ne pas copier mon style =D | |
|
Emma' Admin
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : Belleville sur saône Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Niveau de graphisme: Apprenti Barre de participation: (100/100)
| Sujet: Re: Avatars et Signatures by Pastèque Jeu 1 Jan - 13:59 | |
| Tu fais de très joli créations, bravo Pourrais-tu me donner le nom de la police de texte utilisé pour "Bienvenue", "Commande", "Exemple"..., s'il te plaît ? | |
|
pastèque Petite graine
Feuille de personnage Niveau de graphisme: Confirmé Barre de participation: (100/100)
| Sujet: Re: Avatars et Signatures by Pastèque Jeu 1 Jan - 18:01 | |
| dafont top 100 mais je sais jms le nom dsl | |
|
Emma' Admin
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : Belleville sur saône Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Niveau de graphisme: Apprenti Barre de participation: (100/100)
| Sujet: Re: Avatars et Signatures by Pastèque Dim 4 Jan - 21:14 | |
| J'ai trouvé merci beaucoup | |
|
MorganeB19A Fleur de printemps
Feuille de personnage Niveau de graphisme: Débutant Barre de participation: (8/100)
| Sujet: Re: Avatars et Signatures by Pastèque Jeu 29 Jan - 15:23 | |
| alors c'est quoi le nom ? parce que j'aimerai bien savoir moi aussi ! je le trouve trop magnifique ! | |
|
Emma' Admin
| Sujet: Re: Avatars et Signatures by Pastèque Sam 31 Jan - 18:07 | |
| Jellyka - Estrya's Handwriting | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars et Signatures by Pastèque | |
| |
|