Bon moi aussi je me lance dans les tutow je voudras parler des owlympiades qui vont bientôt démmarer sur Equideow!!
Le but c'est de gagner le plus de médailles mais pour les gagner il faut engage le meilleur cheval de son élevages!!
Moi j'engage le seule jument qui fait des compèt' :Diamant j'espère quelle fera des résultat
Pour cette occasion je propose qu'on se tiennent au courant des évolutions de nos propre chevaux dean le classement!!
Et vous quel cheval engager vous
Edit Emma' :
Les Owlympiades
Vous n'êtes surement pas sans savoir que cet été auront lieu les Jeux Olympiques Equestres ! Ils se dérouleront à Hong Kong du 11 au 24 août... Pour fêter cette occasion, nous sommes fiers de vous annoncer l'organisation des Owlympiades sur Equideow !
L'objectif est de faire participer et gagner un maximum de compétitions à vos chevaux du 11 au 24 août.
Les étapes
- Commencer dès maintenant à entraîner vos chevaux pour qu'ils soient fin prêts au lancement des Owlympiades
- Participez à un maximum de compétitions et gagnez en le plus possible
- Chaque jour, un classement des meilleurs chevaux sera mis à jour sur la page du concours (un classement par race).
- Le 25 août, vous découvrirez le nom des médaillés de bronze, d'argent et d'or ! Les gagnants pourront voir une coupe sur la fiche de leur cheval vainqueur pendant un an !
Les informations utiles
Attention, un éleveur ne peut avoir qu'un seul cheval médaillé. Choisissez donc avec le plus grand soin le meilleur cheval de votre élevage !
Les récompenses
Médaille d'or :
1 pack de Nyx
1 pack de Philotès
10 pass
10 000 equus
Médaille d'argent :
1 pack de Nyx
5 pass
5 000 equus
Médaille de bronze :
1 pack de Philotès