Vous pouvez désormais mettre à jour votre feuille de personnage en cliquant sur "Profil" (sur la barre du haut), puis sur "Feuille de personnage". Sur votre feuille de personnage se trouve votre niveau en graphisme et votre barre de participation.
Niveau de graphisme :
Pour le savoir, il suffit de m'envoyer un MP et je vous fait passer un petit test pour vous donner votre niveau. Vous pourrez ensuite le sélectionnez dans la liste présentée dans la gestion de votre FdP.
Barre de participation :
Celle-là, elle est un peu plus complexe. Les points de participation vont juste qu'à 100. C'est les administrateurs qui distribuent et retirent les points. Quelques cas dans lesquels vous pourrez gagner/perdre des points :
+1 point à l'inscription
+1 point par rang (Petite graine +1, Jeune pousse +1, Bourgeon mignon +1...)
+1 points par tutow créé (Fiches d'Equideow ou graphisme)
Pour les occasions spéciales, comme les concours, ils vous sera possible de gagner des points.
Si vous aidez beaucoup les autres membres, vous pourrez également gagner des points.
Par contre, si vous ne respecter pas le règlement du forum, on peut vous retirez plus ou moins de points en fonction de la faute.
-1 point lorsque vous perdez votre calme lors d'une discussion sur la ChatBox
-1 point lorsque "[Pas de grossièreté(s) sur le forum]" apparaît dans votre message après l'avoir postez.
Il y en a bien évidemment d'autres situations. Je mettrai souvent à jours les points de participation, mais au cas où, au bout de 3 jours, vos points ne sont pas arriver, vous avez le droit de m'envoyer un MP poli pour me prévenir !
Emma'