Sujet: Re: Test : Quel chevalier d'Emeraude êtes-vous ? Mer 18 Juin - 18:37
Moi je suis le chevalier Chloé !
Tu es d'une grande douceur et d'un dévouement à toute épreuve. Tu as une puissante intuition et tu donnes toujours de bons conseils. À l'école, tu t'appliques dans toutes tes tâches que tu accomplis d'ailleurs avec joie. Tu écoutes les autres avec empathie et tu les aides à se corriger. Tu adores les enfants et tu sais comment les inciter à donner le meilleur d'eux-mêmes. Je suis un peu plus impulsive que ça mais bon . . .
Emma' Admin
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : Belleville sur saône Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Niveau de graphisme: Apprenti Barre de participation: (100/100)
Sujet: Re: Test : Quel chevalier d'Emeraude êtes-vous ? Mer 18 Juin - 19:38
Génial ! Je sais pas qui c'est non plus, mais le portrait est sympa
MorganeB19A Fleur de printemps
Sujet: Re: Test : Quel chevalier d'Emeraude êtes-vous ? Jeu 19 Juin - 17:51
oui je suis super sympa (vive mes chevilles), mais pour un chevalier ça le fait pas trop . . . Un chevalier ça fait pas beaucoup de guerre juste comme ça ? Et vous avez déjà vu un chevalier qui incite les enfants à donner le meilleur de vous-même ? Pas moi, même dans les livres ! Peut-être que je me trompe complètement, j'ai pas lu le livre . . .
la-cécile-du-69 Premier pétale
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : Chaponost (69) Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Test : Quel chevalier d'Emeraude êtes-vous ? Ven 20 Juin - 18:18
chui comme Morgane le chevalier Chloé!!C'est un chevalier qui est très douxx et très sur la gentillesse et qui évite un maximum les combats lorsqu'on peut tout résoudre par la parole et surtout qui est là lorsque quelqu'in a besoin d'aide!!
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : Chaponost (69) Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Test : Quel chevalier d'Emeraude êtes-vous ? Ven 20 Juin - 18:22
en fait ils ont des apprenties qu'ils doivent former pour en faire des chevalier c'est pour ça qui y avait la réponse:incite les enfants a donner de eux même car ils veulent que les apprenties réussissent!! Je sais c'est compliqué mais lisé les livres et vous comprendré!!
Emma' Admin
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : Belleville sur saône Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Niveau de graphisme: Apprenti Barre de participation: (100/100)
Sujet: Re: Test : Quel chevalier d'Emeraude êtes-vous ? Ven 20 Juin - 19:53
J'ai pensé à toi en postant le test !